Boules de Mac and cheese frites : Fromage + Macaroni

18 Août 2022 | Cuisine

Avec un enrobage croquant de croustilles et une saveur qui rappelle la trempette au fromage pimiento, ces boulettes de macaroni au fromage frites sont un apéritif irrésistible qui disparaîtra rapidement à tout rassemblement, que ce soit Thanksgiving, le Super Bowl ou un dîner chic. Bien que vous deviez planifier à l’avance (le mélange de macaronis doit refroidir pendant au moins deux heures), cette recette est délicieusement facile à réaliser. La configuration de dragage ressemble beaucoup à la situation de panure en trois parties à laquelle vous êtes habitué lorsque vous faites du poulet parmesan, et l’utilisation d’un thermomètre à lecture instantanée ou à bonbons facilite considérablement le processus de friture. Les restes sont peu probables, mais si vous en avez, il est préférable de réchauffer les boulettes de macaroni et de fromage dans un four à 350 ° F. (Cela prendra environ 15 minutes.)

Comment le macaroni et le fromage tiennent-ils ensemble?

Cette recette commence par un macaronis au fromage fait maison destiné à être réfrigéré, roulé en boule et frit. Sur la cuisinière, vous remarquerez qu’il est plus épais parce que par livre, il y a beaucoup moins de lait (et toujours une bonne quantité de fromage) que dans les versions plus traditionnelles sur les cuisinières et cuites au four.

Quel est le meilleur fromage pour le Mac and cheese ?

La fondabilité est la clé. Ici, une combinaison de cheddar pointu et de Monterey jack crémeux complète les poivrons pimiento. Autres bonnes options de macaronis et de fromage: Gruyère, fontina et mozzarella.

Puis-je faire cette recette à l’avance?

Une fois les boules de macaroni et de fromage enrobées, congelez-les dans un récipient hermétique. Ensuite, procédez à la friture comme indiqué. (Pas besoin de les décongeler d’abord!)

QUANTITE :12 portions

TEMPS DE PRÉPARATION : 0 heures 30 minutes

TEMPS TOTAL : 2 heures 50 minutes

Ingrédients

  • 227 grams macaronis du coude
  • 1 c à soupe beurre
  • 1 c + 1 à soupe de farine tout usage
  • 1¼ lait entier
  • 227 grams fromage cheddar tranchant râpé
  • 227 grams fromage pepper-jack râpé
  • 1 piment en dés de 4 ozjar égouttés rincés et tapotés à sec
  • 1 c à thé de sel
  • ¼ c à thé poivre de Cayenne
  • 3 gros œufs
  • 340 grams chips ou panko
  • Huile végétale, pour la friture

Instructions

  1. Cuire les macaronis selon les instructions de l’emballage. Égoutter et rincer les macaronis et réserver.
  2. Faire fondre le beurre dans une casserole moyenne à feu moyen. Ajouter 1 cuillère à soupe de farine et cuire 1 minute en remuant avec un fouet. Fouetter le lait et cuire 3-4 minutes jusqu’à ce que le mélange atteigne un point bas et épaississe. Réduire le feu à feu doux et incorporer les fromages et mélanger jusqu’à ce qu’ils soient fondus. Ajouter les pimientos, le sel et le poivron rouge et remuer pour combiner. Pliez les macaronis. (Le mélange sera très épais.)
  3. Répartir uniformément le mélange de macaronis dans une poêle de 9 pouces sur 13 pouces. Couvrir d’une pellicule de plastique et réfrigérer pendant 2 heures ou jusqu’à ce qu’il soit froid.
  4. Façonner le mélange de macaronis froids en boules de 2 pouces et placer sur un plateau en feuille doublé de parchemin.
  5. Placez les croustilles dans un sac zippé de la taille d’un gallon. À l’aide d’un rouleau à pâtisserie, roulez doucement sur le sac pour écraser finement les copeaux. Versez les chips broyées dans un plat peu profond. Placez le reste de 1 tasse de farine dans un plat peu profond. Fouetter les œufs dans un petit bol. Rouler chaque boule dans la farine, puis tremper dans les œufs en laissant couler tout excès d’œuf. Rouler la boule dans les croustilles broyées, en appuyant fermement sur les croustilles dans la boule pour créer un revêtement solide. Remettez les boules sur la plaque à pâtisserie. Répétez l’opération pour enduire toutes les boules.
  6. Chauffer l’huile dans une grande casserole jusqu’à ce qu’un thermomètre enregistre 350°. Faire frire 6 boules à la fois pendant 4 à 5 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient dorées et chaudes au centre. Égoutter sur des serviettes en papier. Servir chaud.

Articles Similaires

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.